MIROM Extension du réseau de chaleur de Roeselare Round Bowl

Ingenium étudie, pour le compte de MIROM, l’extension du réseau de chaleur au centre de Roulers. Ingenium suit le trajet intégral : du premier contact avec le client à la signature du contrat, du projet technique au suivi de la réalisation, des permis à l’assistance à la demande de subsides. Ingenium s’occupe de façon autonome de l’élaboration du projet et en cela délivre MIROM maximalement de soucis. Le budget total du projet est estimé à  4 million d’euros.

Avec une extension à grande échelle du réseau de chaleur, le producteur de chaleur et gestionnaire de réseau de chaleur MIROM désire augmenter fortement, en tant qu’intercommunale de déchets, ses activités chaleur à Roulers. Le cœur des projets d’avenir du réseau de chaleur est formé par cette extension du réseau existant avec 4 km de conduits, à travers le centre de Roulers jusqu’au « Ronde Kom ».

Ingenium étudie, pour le compte de MIROM, l’extension du réseau de chaleur au centre de Roulers. Ingenium suit le trajet intégral : du premier contact avec le client à la signature du contrat, du projet technique au suivi de la réalisation, des permis à l’assistance à la demande de subsides. Ingenium s’occupe de façon autonome de l’élaboration du projet et en cela délivre MIROM maximalement de soucis. Le budget total du projet est estimé à 4 million d’euros.

Projets connexes

Aucun résultat. Veuillez saisir une autre combinaison ou un mot clé différent.