Industry

Even in an industrial environment, sustainable and efficient use of energy is a must today. By cleverly designing and fine-tuning the installations and by monitoring and optimising the business processes, considerable financial and sustainability gains can be realised.

Energy is an important factor in the cost structure of an industrial company. Both through the energy technology in the buildings and through the utilities and the energy required for the production process, savings can be realised. Mapping and addressing non-productive energy - such as compressed air leaks, the efficiency of air treatment and hvac and energy consumption during breaks and weekends - can also make a significant difference.

Existing utilities and installations for industrial processes are analysed through audits and optimised through energy studies and plans. Safety and reliability are also closely monitored. Measuring equipment with professional software for intelligent energy monitoring makes it possible to manage the infrastructure itself in a cost-efficient manner.

Related projects

No results found. Please try a different combination or a different keyword.

Industry

Même dans un environnement industriel, une utilisation durable et efficace de l’énergie est actuellement une nécessité. Grâce à une conception intelligente et à un réglage correct des systèmes, combinés à une surveillance et à une optimisation des processus opérationnels, il est possible de réaliser d’importants gains, tant financiers que sur le plan de la durabilité.

L’énergie est un facteur non négligeable qui entre en ligne de compte dans la structure de coûts d’une entreprise industrielle. Des économies peuvent être réalisées tant par le biais des techniques énergétiques dans les bâtiments, que par le biais des équipements d’utilité publique et par l’énergie nécessaire au processus de production. L’identification et la résolution des problèmes liés à l’énergie non productive – telle que les fuites d’air comprimé, l’efficacité du traitement de l’air, le système CVC, et la consommation d’énergie durant les pauses et les week-ends – permettent également de réaliser d’importantes économies.

Les installations et les équipements d’utilité publique existants à destination des processus industriels font l’objet d’une analyse par des audits, et d’une optimisation grâce à des études et à des plans énergétiques. Par ailleurs, des aspects tels que la sécurité et la fiabilité sont également étroitement surveillés. Des appareils de mesure dotés d’un logiciel professionnel pour la surveillance intelligente de l’énergie permettent de gérer personnellement l’infrastructure de manière rentable et efficace.

Projets connexes

Aucun résultat. Veuillez saisir une autre combinaison ou un mot clé différent.